L’ENTRAIDE: une des FONDATIONS de l’INTEGRITE
SAIS TU PROFONDEMENT CE QU’EST L’ENTRAIDE?
As tu posé des actes envers ton prochain sans attendre qu’il te rende au 2 fois, 3 fois ou 100 fois plus que ce que ta personne croit mériter de recevoir en retour? Sans avoir peur de ce qu’il pourrait te prendre?
As tu, juste un jour dans ta vie écouté l’élan de ton coeur, et non pas calculé?
As tu agi sans chercher le résultat d’avance, et sans peur qu’on te prenne quelque chose?
J’ai de nombreuses fois constaté que des personnes qui agissent dans le monde, à leur mesure, cherchent à contrôler le flux de ce qu’ils donnent et sont réfractaires à partager dans le UN que nous representons tous, notamment ceux qui se disent être porteurs d’un savoir exclu-sif, qui les exclue de la réalité, d’un des enseignements essentiels de cette incarnation: TOUT nous est prété!!!!
Ces êtres sont en quête de RE-CONNAISSANCE à l’exterieur au lieu d’aller chercher en soi et réaliser qu’il s’y trouve la CONNAISSANCE!
Je me suis retrouvée dans une situation où j’ai demandé à une personne active et connue dans le domaine des energies et de la spiritualité, comment est ce qu’il est mieux de faire pour communiquer un évènement de façon efficace et s’il existe un moyen de communiquer en groupe, une communauté de contacts qui se trouvent dans le même désir d’évoluer en conscience, dans un esprit de complémentarité.
J’ai eu comme réponse très bien tournée , enjolivée, et surtout manipulée par l’égo en distorsion, un subtile: « chacun sa M….., en traduction tu te debrouilles et lorsque tu seras opérationnelle là je suis d’accord pour travailler à tes cotés » .
MERCI pour cette leçon!!! Il est sur qu’on ne peut recevoir l’abondance en lien avec l’AMOUR , le UN, l’INCONDITIONNEL, lorsque l’on se cache dernière de fausses banières et que l’on a peur de donner.
Mais pourquoi tout cela?
Parcequ’on n’a pas compris les règles qui régissent l’univers au delà de tout savoir…..
Parce que l’on na pas acceuilli les cadeaux que nous apportent les autres avec reconnaissance et qu’un jour le mental veut s’approprier ce qui lui est infusé, offert un temps et ensuite qu’il est nécessaire de faire circuler pour laisser vivre l’energie.
Celui qui retient, se trouve tôt ou tard, dans cette vie ou dans une autre, devant un mur et il devra intégrer qu’il a agi par EGOÏSME, et en retour il trouvera l’égoïsme…
L’incarnation et là pour nous apporter de par nos expériences, nos peurs, nos limitations, auxquelles tous nous participons et que nous alimentons au quotidien en se positionnant en victime, des leçons de vie essentielles sur les schémas dans lesquels nous avons chacun, décidé d’expérimenter les distorsions et de les LIBERER EN CONSCIENCE, DANS L’AMOUR !!!!!
Alors juste un instant, ressents le bonheur lorsque tu vois un enfant qui te fait un bisou, se tourne vers toi pour te sourire, qui découvre de nouvelles choses, et partage avec toi ce qu’il mange, ce qu’il expérimente dans la joie et la sérénité!!!!!!
Re-TROUVES, cette joie de DONNER et LAISSER PRENDRE, car rien ne t’appartient ici, même pas celui que tu dits être TON enfant, TA voiture, TON savoir, TON commerce, TON RIEN DU TOUT!!!
Le jour où tu vas désincarner, car c’est le cycle de la vie, tu vas laisser tout celà, et tu ne t’y attendras pas!!!
L’enfant te fait des cadeaux, en te choisissant, il te permet d’apprendre de lui!!
Le torsionnaire, ce bourreau, te fait des cadeaux en te provoquant, car il te permet de voir ce qui est sous l’emprise de tes croyances, et non de tes expérimentations, ce que tu juges pour justifier à l’extérieur une place meilleure, une position de martyre!!!
Mais en fait que recherches tu dans tout celà? Juste l’AMOUR.
Alors agis, expérimentes, crois en toi, discernes et ne te laisses pas manipuler par ton égo et en écho par les êtres qui te reflètent à l’extérieur, sois honnête avec toi-même, demandes à ton mental de suivre ton coeur, de fonctionner en accord, en communion avec lui, et tu seras au plus beau de toi même dans cette incarnation <3 <3 <3
L’entre – aide est une une action avec une intention propre, de coeur entre toi et moi, donc entre toi et toi, et si tu t’aimes tu n’auras pas peur d’aider l’autre …Toi
Dans le coeur,
Sandraluz eden
Merci de garder ce texte dans son intégralité est d’indiquer la source: www.sandraluzeden.com