Qui suis je

Home  >>  Qui suis je

030

 

Je me nomme Sandra,

je suis comme vous, un être en expérience consciente et/ou inconsciente dans le théâtre de la vie sur terre, une personne, comme il est écrit dans le sublime livre « l’Alchimiste de Paolo Coelho », en quête d’une légende personnelle, et cette légende c’est l’amour de soi pour accéder à l’amour universel, et donc des autres, de tout ce qui existe.

Ma vie, et mon enfance, comme la votre, s’est déroulée de façon plus ou moins agréable, tantôt douloureuse et joyeuse, calme et enthousiaste, mais particulière par une grande souffrance dès la naissance.

Je suis née surdouée, avec une intelligence émotionnelle bien au delà de la moyenne, et de par ma nature intuitive, j’ai depuis très jeune, été, à la fois spectateur, acteur, et metteur en scène consciente de l’histoire de mon incarnation.

J’ai pris les différents rôles que l’on catégorise dans le triangle de carpman: la victime, le sauveur, le bourreau, mais surtout celui du sauveur, le plus marqué dans mon incarnation, qui est le plus facile des rôles à jouer, en apparence mais le plus pernicieux car basé sur un égo qui a testé les plus hauts niveaux de manipulation, celui de l’égo spirituel dans l’objectif inconscient était, à ces périodes de mon expérience, de récupérer l’énergie des autres, prendre le pouvoir par la reconnaissance des autres que je pouvais sauver, une recherche d’amour par manque de confiance en soi…,

celui de victime, avec une maladie dès le premier jour de ma naissance, l’asthme pour annoncer que  » j’étouffe », et que maman aussi étouffait à l’idée de devoir assumer une expérience de maman aussi jeune, mais aussi camoufler des secrets …,

et enfin celui de bourreau comme lorsque j’ai voulu faire payer mon père de son immaturité, jugement bien précoce et égotique, en oubliant sa présence malgré ses insuffisances dues elles aussi à son histoire personnelle non résolue et son jeune age.

L’évidence est que ceci n’était qu’une lutte , perpétrée, et renforcée contre les propres manques de mes parents, enseignants, frères et autres acteurs du théâtre, manques réellement ressentis lors de l’enfance, et eux aussi récupérés soit de vies antérieures, soit chez leurs parents respectifs. Mais la vérité essentielle est que toutes ces frustrations, croyances, pseudo limitations étaient  plus précisément en eux et en moi…

Je pars d’un principe, une loi universelle, et une vérité immuable qui est qu’on voit, sent et vit que ce que l’on connait, ce qui est engrammé dans nos cellules, notre disque dur qui porte les mémoires d’autres vies, d’une lignée familiale, d’un autre espace temps, d’un pays, lieu d’incarnation avec tout ce qui a été experimenté et pensé dans ce lieu.

Depuis toujours je vois et ressent les fossés qui se creusent entre ce qui est dit et ce qui est fait, précisément parce que mon intérieur, mon âme, mon essence, me dit autre chose de plus vrai et profond que les apparences faussées que chaque personne re-présente.

Ce que j’ai découvert de merveilleux dans l’expérience de la vie est que le chemin de toutes ces problématiques, difficultés, blessures, manipulations, manquements, croyances faussées, n’a d’autre but que de retrouver l’amour en soi, ce qui est la raison d’être incarné, alors autant cheminer en conscience!!!

Avec tous ces outils, conditionnements et croyances, dans la première partie de ma vie, j’ai donc, avec ma carapace essayé de communiquer « en force » ma vision « limitante »du monde, de la vie, de l’amour, qui pour moi était, je le croyais, bien plus large que ce que j’avais vu.

Que d’expériences …. elles m’ont enseigné des leçons essentielles, empreintes de sagesse, et d’humilité, de désir de re-connaissance non pas extérieure mais d’abord intérieure, le but premier étant d’accepter sa puissance qui réside dans rien d’autre que l’amour de la simplicité en toute chose, en tout être que l’on croise, que l’on attire par vibration, tous ces enseignants du monde terrestre.

Il est évident, que l’amour de soi représente le respect de ce que chaque personne a d’unique, le développement de son potentiel.

Mon égo m’a joué de nombreux tours, a testé ma ténacité souvent, mais à chaque fois cela permettait d’apporter une étincelle de plus dans mon être intérieur car pour moi, le cœur a des raisons que la raison « toute seule » ne peut pas comprendre…..

Je remercie la vie, mes parents et mes frères, pour m’avoir permis de révéler mes atouts et mes faiblesses, et tous les êtres qui m’ont servi en miroir;  la planète terre de m’avoir accueillie et nourrie de sa diversité et de ses beautés uniques, le ciel avec le soleil et les étoiles qui ont nourri mes rêves tout le long de mon chemin.

L’essentiel n’est il pas de vivre en intégrant toutes nos facettes, qu’elles soient qualifiées de sombres ou lumineuses, de les aimer suffisamment pour en retirer la substantique essence, celle de l’amour de soi? C’est toute la beauté de l’alchimie, ce pouvoir que chacun porte en soi, si l’on écoute notre cœur avant notre tête et que l’on travaille à libérer la part authentique, intouchable, immuable qui nous habite, cette partie unique et à la fois connectée à tout être vivant, cette partie qui sait, qui s’aime et qui aime inconditionnellement.

Pour cela il est nécessaire , avant toutes choses, de suivre son intuition, écouter sa voix intérieure, qui est joyeuse, sereine, innocente, spontanée car connectée au cœur.

J’ai dédié ma vie à accompagner toute personne désireuse de retrouver son authenticité, observer, et libérer ses blessures, conscientiser, accepter et aimer son parcours, transcender les mémoires et conditionnements en apparence, limitants, et ceci, quels que soient les chemins empruntés, car s’il est dit que tous les chemins mènent à Rome, je préciserais que tous les chemins mènent à Soi.

Dans cette aventure, vous conservez votre libre arbitre, vous observerez les peurs, et apprivoiserez des outils employés pour déjouer les entourloupes du mental et des émotions, afin de les rendre des alliés du cœur.

Ceci a pour but d’ouvrir des portes qui permettent  d’employer votre lumière en conscience et d’agir en alignement avec votre être profond, dans quelque sujet de votre vie qui vous préoccupe, car il a toujours un lien avec la redécouverte , oui re-de-couverte , donc à nouveau, dans cette vie, enlever les couvertures qui étouffent le moi intérieur, l’essence de l’Amour de soi.

Redevenez vous aussi l’éternel enfant magicien, en redevenant créateur conscient de votre vie 😉

 

 

 

7 Comments so far:

  1. Arvengas dit :

    Bravo Sandra, je partage et te soutient, dans cette belle aventure, Les Français doivent plus prendre soins de leur bien être.

  2. denise dit :

    Bonjour sandra,

    Je me demande tous les jours quelle est ma mission sur terre ?
    J’ai 67ans et eu 3 enfants merveilleux qui sont ouverts à tout ce qui touche à la spiritualité, à l’éveil et ne demande qu’à évoluer vers la « Source ».
    comment puis-je savoir si je suis sur la bonne voie en faisant CONFIANCE à la vie !
    comme beaucoup de personnes, j’ai eu des grandes épreuves et j’ai bien compris qu’elles etaient nécessaires pour avancer et « grandir »…
    Etes-vous également Medium ?
    Merci pour votre réponse

    • sandraluzeden dit :

      Bonsoir Denise,
      oui, effectivement je reçois les informations liées à la mission de vie, mais également un ensemble de schémas inconscients, entre autres choses.
      Mon but premier est d’éclairer et accompagner les personnes afin de s’ouvrir à leur lumière, à la lumière, en lien avec leur mission de vie.
      Les épreuves vécues dans votre vie sont des cadeaux pour votre évolution.
      Bien à vous, dans le <3 .
      Sandra

  3. Stéphane LOUIS dit :

    Merci Sandra

  4. crebouw karine dit :

    bonjours Sandra merci pour ces partages et pour votre présentation !je suis très heureuse de vous avoir rencontrer j ai aussi commencer mon chemin de vie un peu difficilement et perdue de nombreuses personnes qui m étaient chères a mon cœur enfin si je puis dire car je sais maintenant que chaque être est important j’essaie de venir en aide a tout ceux qui me sont envoyés d ailleurs toute petite j attirai a moi et était attirée également par ceux qui en avait grand besoin !j étudie beaucoup et effectue ce travail en guidance je suis une passionnée je suis heureuse de voire que nous sommes un certain nombre a œuvrer pour le bien de tout un chacun et de nous même et que plus nous serons nombreux a guider ceux qui en ont besoin mieux ce monde se portera je retrouve des mots des phrases que j utilise aussi dans vos écrits , notre vie est un enseignement merveilleux rempli d amour quand ont se le permet que votre chemin soit toujours éclairé d une douce et apaisante énergie d amour pour vous votre famille et pour tous bien a vous et grand merci encore !

  5. Gaëtana dit :

    Bonsoir Sandra
    le résumé de votre enfance à révélé en moi des résonnances avec mon enfance et mon adolescence , beaucoup de disputes de violences , d’injustices de rejet, d’abandon .Beaucoup d’impuissances et de limitations , difficiles situations le long de mon parcours avec un sentiment d’impuissance et d’enfermement .
    Je viens d’avoir 62 ans en septembre dernier et je ressens très fort le besoin d’ôter mes carapaces , pour trouver enfin cette lumière qui est en moi , savoir qui je suis vraiment et accomplir ma tâche en tant que pilier de lumière , comme tu dis si bien !
    Merci Sandra pour votre témoignage lumineux !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *