les opposés s’attirent
Tout ce qui est opposé à toi tu l’attire, mais pourquoi?
Tout ce que tu détestes, tu l’attires aussi, mais pourquoi?
Détester, tester en divisant, afin de voir les deux opposés….
En fait tu a décidé de diviser pour observer, sentir, entendre, ce qui représente toi lorsque tu crois au conflit.
Diviser: viser le deux, la dualité.
La dualité est nécessaire, elle est juste car elle permet de vivre des expériences de toutes sortes et de les intégrer à l’intérieur de toi.
Lorsque tu as saisi, intégré la valeur et la beauté de ton opposé, tu as réalisé que cet opposé est ton complément qu’il est toi sous une autre facette que tu as décidé d’aimer, sinon tu ne l’aurais pas créé consciemment ou inconsciemment, par tes pensées, tes émotions, tes paroles, tes visions, donc ton focus, ce sur quoi tu portes ton attention.
En fait, dans la réalité qui se trouve dans ton cœur, et qui part de ton cœur et qui se diffuse tout autour de toi, tu aimes cet opposé, et pour cela tu l’attires, car cet opposé te permet de faire des bonds extra-ordinaires, au delà de ce que tu vis tous les jours, de ce que ta tête croit être une vérité absolue.
Ton cœur, connecté à ton esprit, ton démontre, que toi, humain incarné sur cette planète tu attires tout à toi dans l’unique but de grandir, de t’aimer, d’aimer tout, de redevenir un avec cet opposé qui ne réside que dans ta tête et qui est uni dans ton cœur….
Dans ma vie, comme dans ta vie, toutes expériences montrent la puissance des croyances issues de la tête qui, combinées aux émotions trop fortes, créent des scènes, attirent des personnes, montrent à l’extérieur ce que tu refuses d’aimer à l’intérieur.
Intègres, que seule la parole venue du cœur, celle qui se présente instantanément dans l’état de joie, de simplicité, sans y emmétrè aucun concept, est capable de tout transformer en trésor, quelles que soient les expériences passées.
Seul ce que tu vis à cet instant, lorsque tu lis ce message, existe; ce qui est passé une seconde avant n’est plus, cet instant est mort pour laisser naitre autre chose de nouveau, que tu peux choisir, soit de vivre dans la peur, donc dans la dualité, soit dans l’amour donc l’unité.
Tu peux décider dès maintenant que chaque personne, chaque évènement ou objet, qui viendra à toi, tu vas l’accueillir en état de responsabilité parce que tu l’as attiré, que ton cœur demande de l’aimer, sinon tu ne l’aurais pas attiré….
On ne voit que ce que l’on connait.
Si tu penses à une belle voiture d’une marque précise parce que tu rêves de la conduire, de l’obtenir, tu en verras passer de plus en plus tout au long de tes journées, alors qu’avant cette voiture était invisible à tes yeux, et pourtant elle existait!!
Si tu penses et tu ressens que lorsque tu étais enfant tu étais malade, tu avais souvent mal à la tête très fort, et bien très vite cette douleur va se représenter à toi dans ton corps, donc dans la matière, et tant que tu ne réaliseras pas que tu l’as emmené à toi, cette douleur restera. Elle disparaitra lorsque tu auras décidé dans ton cœur de libérer cette information, d’apporter un sourire, une émotion de joie de par cette découverte, et de par ton mental de stopper la supercherie 😉
C’est magique!!! Testes, tu peux le faire avec tout ce que tu désires, essayes maintenant!!
L’étape suivante consiste à réaliser que chaque chose et personne que tu as attiré, est en résonance avec ce que tu vibrais à cet instant là, et que cela n’existe plus.
C’est donc à toi et toi seul de prendre la décision ferme et définitive de changer ces données en toi, et de ne vivre qu’au moment présent,et de libérer tous les jugements négatifs portés à ces mémoires, qui ne sont que dans ta tête et dans tes émotions , que tu crois être négatives, et que tu partes en voyage dans l’espace de ton cœur pour y remercier ce qui s’est présenté!!!
La vie est magique, drôle, fantastique!!!
Dans ton cœur tous ces états sont neutres, ils sont amour, tout comme cet opposé, il est amour. Lorsque profondément, tu décides de mettre en lumière, en amour cette croyance de l’opposé, de souffrance, de méchanceté, de victime, tout ceci qui est dans ton inconscient, ce disque « trop » dur se transforme en espace de données neutres, dont tu peux aller piocher les informations à chaque fois que tu le désires, car ces données sont éternellement présentes dans le but que tu puisses discerner, donc cerner la division chez celui qui se présente devant toi.
Libre à toi ensuite d’y apporter de l’amour, donc de vivre cette expérience dans l’union, ou de réactiver la peur, donc la séparation…. 😉
Je vous remercie de garder ce texte dans son intégralité et d’y indiquer la source: sandraluzeden.com .
Merci pour ce texte
😉