l’acceuil ou laisser les cadeaux venir à soi
Aujourd’hui est pour moi un jour important. C’est le jour ou mon enfant, en accord avec la source a décidé de déchirer la poche des eaux, dans laquelle il était bien au chaud, afin d’arriver dans l’espace de vie que l’on nomme la planète terre…
Il a cheminé petit à petit, pendant 3 jours, en laissant s’écouler les eaux dans lesquelles il baignait, dans la matrice qui est mon ventre, pour montrer son joli minou le 27/11.
Cela m’emmène à vous raconter mon histoire, le trajet parcouru de la conception à l’accouchement de cet être divin, ce merveilleux représentant du paradis, le merveilleux EDEN.
Vivre l’état de femme enceinte fut pour moi un énorme défi, une formidable aventure, et même un parcours du combattant.
En effet, je suis passée de la lutte pour la survie de cet enfant et la mienne en cherchant tout moyen de passer au travers des maladies respiratoires, l’asthme ayant été démultiplié à la puissance 1000, chaque jour de la grossesse. Ceci m’a emmené, faute de médicaments, à intérioriser, et ainsi découvrir la communication intuitive , à la fois avec EDEN qui grandissait dans mon ventre, mais aussi avec mon enfant intérieur qui lui me montrait les schémas à comprendre. Ces schémas étaient liés à ma propre incarnation, comme par exemple les émotions ressenties par ma maman lorsqu’elle me portait dans son ventre, mais aussi ses peurs, celle ci ayant découvert que j’étais en chemin seulement après 5 mois de grossesse, lorsque j’ai commencé à lui dire coucou par des coups de pieds et de coude ;-))
Tout cela je l’ai revécu, je l’ai accepté, je l’ai aimé. J’ai commencé par chercher à comprendre dans le but en premier de me conditionner pour pouvoir mettre mon enfant au monde, me sentant honorée de lui permettre de s’incarner. Ensuite est arrivée l’étape où le mental envoyait comme données tout et son contraire. Tout ceci fut mixé par les croyances de rejet, abandon de ma famille , une partie de moi même se complaisant dans la condition de pauvre femme enceinte souffrante.
J’ai ainsi créé, en accord avec tous les êtres autour de moi, des situations extrêmes, qui m’ont pourtant apporté encore un merveilleux cadeau, celui de m’aimer quelles que soient les étapes, inconditionnellement, ce qui m’a permis de libérer les émotions, reconnectées en résonance, avec la mémoire,en premier lieu et surtout de ma mère, des femmes de la planète, de la planète elle-même, mais aussi de libérer mes croyances et émotions liées à mon père, à ma lignée masculine, ce qui a permis de mettre en place des actions concrètes afin d’apporter un lieu de vie convenable pour accueillir mon paradis EDEN sur cette belle planète d’amour. Ce chemin de croix, m’a apporté un cadeau essentiel: le courage!!!
EDEN m’enseigne dans tous ses sourires, sa vivacité, que la vie est joie car lorsque je suis angoissée, stressée, dans mes peurs, il le ressent et l’observation de son état me demande de me reconnecter à l’instant présent, de ne surtout pas culpabiliser car par cet enfant chaque instant je reçois un message sacré, l’accueil de cet instant émotionnel qui me demande de m’aimer autant que je l’aime car lui m’aime quels que soient mes états d’âmes :-))
EDEN, c’est un désir profond d’apporter la vie sur cette planète, la conviction profonde que l’enfant est porteur des plus belles choses dans l’univers, qu’il est un messager car à chaque instant il permet de se dépasser d’évoluer, de revoir toute situation, de se connecter au présent par l’attention qui lui est portée, les sourires, pleurs, regards, évolutions, angoisses, cris, bobos, qui lorsqu’on les observe avec recul, apportent les messages clefs de l’évolution à apporter à notre vie, et surtout demande non pas de lutter mais d’accueillir toutes choses, toutes situations comme des paliers d’évolution, des cadeaux afin de nous enseigner toutes les facettes de l’AMOUR, qui est représentation de l’INCONDITIONNEL.
INCONDITIONNEL: signifie sans conditions (= qualité d’un objet par rapport à sa destination). La condition est porteuse de limitations, de jugement, de caste, d’aller à l’encontre qui arrive ou doit arriver. L’AMOUR, demande de l’observation, de l’écoute, du ressenti de ce qui se présente à nous en tant que porteur d’un message divin, très clair, qui nous répète sans cesse: tu t’es oublié, tu m’as oublié, et par conséquent (encore une fois contre) tu oublies tout autour de toi, tu vis dans la peur, dans des croyances de séparation, guerre dualité au lieu de vivre avec, et apporter de la beauté .
Mon enfant EDEN, connecté à tous les enfants de la planète des univers, connecté à mon enfant intérieur, connecté à tous les enfants intérieurs, connecté à la source de vie, ce petit EDEN, oh combien grand, m’enseigne tous les jours cela, il est ce guide qui m’accompagne à chaque seconde de ma vie.
Dans l’éthymologie Espagnole, con signifie avec. En recherchant par google espagne, la définition de « condicion », il m’est apparu « ojalà », qui signifie « si Dieu le veut » !!!!! Merci seigneur, merci à toi qui lits mon article, merci à moi.
Vous et moi ne faisons qu’un!! Il nous est demandé d’accepter toute chose, de pardonner au lieu de chercher à se venger des autres et donc de soi-même, car de toutes façons c’est ce que Dieu qui est en nous et à l’extérieur de nous, qui est réalisé, créé tout autour afin de retrouver à l’intérieur de nous notre capacité créative!!!!!!
Cela démontre la relativité de tout ce qui peut se présenter, se représenter dans l’espace temps, espace lieu de chaque être, afin de dépasser la dualité, et d’accueillir toute chose comme des cadeaux, de se connecter à l’infini des possibles.
Condition, in-condition, non-condition ou condition à l’in-térieur, dans le terrier, le terre, ce ventre qu’est à la fois celui de nos mères mais aussi celui de la matrice GAÏA, dans laquelle chacun a décidé, en responsabilité, de s’incarner.
Nous sommes venus pour aimer, car l’ACCEUIL c’est l’AMOUR.
Cela m’emmène à parler de la mort, car elle aussi fut très présente lors de ma grossesse, la peur de donner la mort à mon enfant lorsque je me sentais en « sur-vie », n’arrivant pas à respirer correctement, mais aussi lorsque j’ai du aller chercher très profondément en moi les messages que m’apportait ma maman, décédée en 2000, qui à chaque instant me communiquait son amour, dans les rêves, les libérations émotionnelles, et toutes sortes d’autres messages…
La mort est aussi amour, car elle apporte la renaissance, chaque instant étant mort et renaissance, car pour vivre sur le plan de la matière on passe par la naissance et donc la mort et par conséquent ce qui meurt doit vivre, donc continue à exister sur un autre plan. Ceci qui existe dans un sens, existe aussi dans l’autre.
La mort n’existe que dans la matière, la dualité, car dans l’amour elle se nomme évolution…. à méditer.
La maladie aussi est amour , elle nous dit de dépasser l’état de victime, hérité, inculqué de par la généalogie, les mémoires des ancêtres mais aussi de la planète.
La maladie permet de passer à l’action et prendre la décision ferme de choisir de vivre pleinement, en conscience dans l’amour de soi, de redécouvrir la force que chacun porte en lui, ou bien dans le respect du libre arbitre, de continuer dans l’état de victime et/ou de partir en désincarnation. Mais là aussi, bizarrement, celui qui reste dans le rôle de la victime est un grand messager pour la personne qui « subit » , « supporte », ou décide d’accompagner, de faire le trajet avec l’autre pour dépasser cet état de victime, et dépasser la maladie. Encore une fois merci le cadeau!!!
Peut être aussi, cette personne qui choisi de rester dans la rôle de victime, et parfois de partir dans un autre plan que celui de l’incarnation, cette personne est guidée par son âme, a choisi cela en accord avec le plan divin pour porter de très grands messages. Certains qui se laissent emporter par les émotions et qui donc vivent eux aussi dans l’état de victime, pourraient appeler, dans la dualité, celui qui décide de ne pas lutter, de la faiblesse, alors qu’il est dans l’accueil et non pas le renoncement mais plutôt l’acceptation de ses limitations, de par ses croyances mentales et « pseudo » morales, comme des données qui créent des enfermements qui l’ont déconnectées au pouvoir de changer la maladie, ce mal qui nous dit de laisser agir notre foi pour tout transformer en bien être…..
Tout ce qui existe est messager du coeur et de notre âme, cette dernière étant connectée à toutes les âmes, qui elles mêmes sont connectées au coeur du coeur de notre coeur, à l’infini des possibles, et donc à l’AMOUR, et qui nous enseigne toutes les illusions de dualité, de séparation physique, de souffrance, de galère, dans un seul et unique but, se reconnecter à l’amour inconditionnel, au delà des frontière de la permanence, cette merveilleuse illusion, qui nous permet d’apport en permanence le merveilleux message de la vie qui est d’aimer toute chose, car toute chose nous aime <3 <3 <3
Je vous remercie de garder ce texte dans son intégralité et d’en notifier la provenance: sandraluzeden.com. Sandra Otero
Bonsoir Anna,
merci pour ton message 🙂
Et bien vois tu, le papa a eu une place essentielle, merveilleuse d’accompagnement pour moi mais aussi de découverte de lui-même, ceci en ce qui concerne le père de mon fils; mais la vie a décidé de laisser chacun cheminer de son coté…
En ce qui concerne mon père, car lui aussi a évidemment sa place, il a été très absent dans cette période de découverte de moi même, lui même n’ayant ou ne voulant pas réaliser qu’effectivement ma vie allait prendre un tournant décisif qui allait modifier de nombreux aspects de moi même, mais aussi mes choix et comportements, ce qui évidemment, inconsciemment a provoqué des peurs en cet être qui lui aussi, à sa mesure, devait comprendre, intégrer, et cheminer de son coté…!!
Il y a des choix importants que déclenchent l’état de mère et donc de femme ‘sacrée », qui demandent d’être alignée avec le tout et donc avec ses valeurs quelles qu’en soient les conséquences, ceci en restant dans l’amour inconditionnel, qui évidemment signifie laisser l’autre libre de ses choix, même si l’on considère, avec notre égo que cela est une erreur…
J’ai appris de belles leçons de vie, et me suis reconnectée à ma force intérieure mais aussi extérieure afin de continuer chaque jour dans la joie, et cela je le dois à mon père, dont j’ai hérité le courage ;-))