LIENS D’AMES OU LIENS D’EGO? ET L’AMOUR DANS TOUT CA?
MERCI à toi la source, le grand créateur de tout pour m’avoir donné cette belle leçon de vie, cette expérience douloureuse pour mon égo qui portait des émotions encore trop fortes.
Tu m’as permis de libérer cette partie de moi qui recherchait encore une pseudo reconnaissance parcequ’elle ne sentait pas l’amour inconditionnel chez l’autre partie de moi et notamment chez l’homme, le yang, cette partie qui croyait dominer par l’émotionnel ce qu’il ne contrôlait pas, qu’il n’avait pas intégré.
Le féminin en moi voulait faire réaliser, à l’autre partie, à l’autre moi, lui faire expérimenter pour intégrer que le but ultime est d’accomplir la fusion et non pas la scission, et que celà se réalise dans la lumière, libre de toute peur et toute forme d’attachement, de contrôle.
J’ai donc vu cette partie feminine frustrée, prendre cette énorme claque pour se reveiller et voir quel niveau de prédation mon être et à la fois chez cet autre être, cet autre moi, j’ai alimenté, j’ai laissé se nourrir et j’ai nourri, quelle peur en moi a permis cette intrusion.
Merci à mon guide pour m’avoir suggéré une belle expérience qui en se sabotant m’a apporté un bien plus grande expérience…
Merci à toi, cet autre moi qui au travers de ton égo, de tes failles, tes prédateurs qui t’ont aussi saboté, de me permettre de libérer toute la charge émotionnelle qui était encore présente en moi, de permettre un détachement réél, de sortir de toute enchainement pseudo émotionnel, qui n’était pas juste, pas équilibré, pas libre car occulte, ou je dis bien occulte car occulté par le petit esprit qui a oublié de respecter l’autre en face en faisant passer avant tout son besoin de pouvoir, pour ne pas se remettre en question et aller encore plus loin à l’intérieur de soi.
L’égo est très fort, très subtile, il sait pointer sur les blessures d’âmes et user des toutes sortes de manigances et même de grands sourires, de belles caresses, mais n’oublions pas que caresser un chat peut apporter des puces …. 🙂
Belle leçon d’humilité, belle leçon face aux attitudes que j’ai pu observer de showbusiness qui emmenent un être doté d’un potenciel immense, à préférer alimenter, même si c’est inconscient, l’ombre de lui même plutôt que de se remettre en question, comprendre et intégrer profondément, donc mettre en lumière sa puissance et sa force aussi dans ses erreurs, qui ne sont rien d’autre que des expériences pour grandir.
Les liens d’âme restent des liens qu’il faut avoir le courage de délier, pour rendre libre de tout conditionnement, définition, pour permettre au saboteur de désapprendre, de lâcher prise et vivre dans la foi, dans l’énergie du coeur.
L’energie du coeur ne laisse croire en rien, elle sait….. celui qui croit c’est l’égo qui alimente les prédateurs en soi et ainsi à l’extéreiur de soi et il se délecte de définir tout et rien.
Je suis Sandra une âme incarnée, une émanation du divin, un être en chemin qui a parcouru de grandes étapes pour me permettre de devenir la révélatrice de ses ombres et la porteuse de lumière dans le multitude des dimensions que nous créons tous ensembles.
Merci à toi, merci à vous qui lisez vous reconnaitrez une partie de vous, merci à mes saboteurs de m’avoir permis de révéler tout cela, merci à tout, merci à l’amour :-)) Gratitute <3
Sandraluzeden
Merci de tout coeur pour ce beau partage qui pour moi tombe a point , merci la vie de t’avoir mis sur mon chemin …Gratitude ♥
Merci Sandra pour ta sincérité et ton humilité, c’est une belle « leçon ».
Je t’ai envoyé un email pour une prise de rendez-vous (option 4),
j’ai hâte de faire cette séance avec toi.
A bientôt, très bonne journée,
Très cordialement, Antoinette