Jeux d’ombre et de lumière
Merci à vous, tous ces partages, tous ces échanges, tous ces cœurs qui s’ouvrent à moi Sandra, cet être incarné qui grandit et évolue tout comme vous .
Merci de laisser transparaitre votre beauté, et au travers desquels je vois aussi ma beauté.
La vie est magique, à chaque rencontre je reconnecte une partie de moi même, qui est en chacun de vous et c’est merveilleux!!!!
Les étapes difficiles du quotidien de ma vie, je les dépasse et je garde la force de continuer à vous accompagner de cœur à cœur….
J’ai beaucoup de gratitude pour ces instants de vie où je retrouve des émanations de ce tout, de cet UN, qui est en chacun de nous.
Je vis pleinement, au travers de vos blessures, ces mémoires qui sont aussi miennes, tiennes, siennes, qui portent simplement des costumes différents mais oh combien révélateurs de trésors infinis et multidimensionnels….c’est oufffff, sans nom autre que l’AMOUR.
Je réalise à chaque instant que la vie est remplie de cadeaux, que tout ce qu’on croit être fatal, sombre, difficile, et même horrible est seulement une facette des nos croyances, qui sont seulement des croyances et en aucuns cas des vérités absolues, car n’est absolu que l’AMOUR.
Je prends conscience que celui qui fait du mal à l’autre n’est rien de plus que celui qui aime l’autre et qui croit ne pas mériter son amour, ne pas y avoir droit, il cherche donc à le punir mais surtout à se punir du bonheur qu’il mérite pourtant!!
Celui qui envie, qui jalouse, est simplement celui qui aime tant de choses chez l’autre et qu’il croit qu’il ne les a pas en lui, et même il les déteste en lui, surement parce qu’il a accepté d’y croire, de se laisser inculquer qu’il n’a pas ce potentiel, (c’est ça la responsabilité) et donc il se sous-estime.
Donc, pour rester dans son état de victime, car il connait bien l’état de victime, il va préférer détester l’autre, lui en vouloir de choses qui, si il les voit, c’est d’abord parce qu’il les a en lui!!!
Il se juge, s’oblige, s’impose, se met dans des cases, dans des structures, parce qu’on lui a dit lorsqu’il était enfant que c’est bien pour lui, que pour s’en sortir il faut passer par là, et que cet enfant de lui, exprime ses croyances qu’il croit absolues en jugeant, récriminant, condamnant l’autre autant que lui même.
Pourtant cet enfant, même à l’état d’adulte continue à s’exprimer, il se sait libre, qui se veut libre, alors il va provoquer des états émotionnels intenses, des peurs chez l’adulte, pour le faire imploser et/ou exploser, par des angoisses, maladies, dépressions, mal êtres, qui ne sont rien d’autres que des états d’ETRE qui lui demandent à l’adulte d’observer que tout est là!!!
Tout ce que tu vois en moi tu le portes en toi, tout ce que tu juges en moi, tu le juges aussi en toi, tout ce que tu aimes en moi c’est aussi en toi car TOUT EST EN TOI!!!
C’est rigolo le jeu de la vie, n’est ce pas??!!!!
C’est simple, le jeu consiste à découvrir les trésors qui se trouvent en toi, qui sont cachés, dans l’ombre, et ceci grâce à la lumière, qui elle seule permet de révéler l’ombre.
Alors ça c’est trop fort!!! Merci les guides, muchas gracias de mi corazon <3
Merci à tous, je vous aime <3<3<3
Merci de garder ce texte dans son intégralité et d’y intégrer la provenance sandraluzeden.com
bonjour, j’ai écouté un petit peu la vibraconférence que tu as faite le mois dernier, et j’ai été touché par la visite que tu as faite à Montpellier, car c’est ma ville natale, et je vis maintenant au Québec, où je suis très heureuse, loin de ma famille, mais dans un pays où je suis bien pour y vivre…..
jacqueline
Présente dans une spirale de synchronicités 😉
Un immense merci pour touuuuuut ça !!
Tamara